Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neufmois
31 décembre 2007

BONNE ANNEE 2008

A toutes & tous, (Bientôt ) bonne et féconde année. Je ne vous connais pas encore. Je vais essayer de vous intéresser pendant 9 mois , ou au moins quelques minutes. Qui suis je ?

Je suis un papa de 4 enfants, qui a décidé de prendre un congé parental de 9 mois pour s'occuper de sa femme et de ses enfants justement, mais également de sa maison qui veut s'agrandir, de ses convictions  , de sa tête et de son corps , de  sa créativité , de ses envies, de ses régressions , de sa communication, de ses amis, de ses rêves et son sommeil, de son alimentation, du monde curieux souvent qui l'entoure. Il est curieux ce monde, non !

Publicité
Commentaires
neufmois
Publicité
Publicité